ENTENTE DE PARTICIPATION

En signant le bas de la page, vous acceptez les termes et conditions suivantes: SYSPORT SAGL (en restant ORGANISATEUR) organise le Escola Camp FCB (en restant CAMP) décrit sur le site www.fcbcampswiss.com et d’autres outils d’information préparés. Les modalités et les conditions suivantes sont applicables à la PAC (et son programme) sur le formulaire de réservation et de paiement. Signifie PARTICIPANT tant pour les mineurs enregistrés et participant à la PAC que le parent / tuteur autorisé à le représenter aux fins et les effets de la loi et du présent Accord.

ORGANISATEUR avec ce contrat, selon les frais de participation payés, accepte de payer les services suivants concernant l’objet CAMP de la réservation (comme indiqué à l’article 3), sur la base du programme concerné décrit dans la section spécifique du site www.fcbcampswiss.com: n. 1 kit de formation FCB Escola se compose de 2 chemises, 2 chaussettes, 1 pantalon; 1 test d’évaluation initiale (dimanche après-midi), 4 formation technique quotidienne (du lundi au vendredi), dirigée par les entraîneurs de l’Escola FCB, les activités supplémentaires quotidiennes (cours d’espagnol, aperçus sur la nutrition et le bien-être).

Pour réserver un siège au CAMP (inscription) est nécessaire (dans l’ordre) le remplissage complet sous la forme d’enregistrement contenant les données et les informations de PARTICIPANT, remplissant le questionnaire concernant des besoins diététiques spéciaux et l’état médical du PARTICIPANT, en remplissant le formulaire d’inscription contenant les données et le parent / tuteur d’informations, signant cet accord de participation, la signature de la libération pour le traitement des données personnelles, le paiement intégral des frais de participation (sauf indication communiqué par l’organisateur). L’adhésion est personnelle et non transférable et services seront fournis uniquement à la personne inscrite. Tous les prix sont en euros. ORGANISATEUR est responsable, et doit rester obligé uniquement comme des coûts, des services et des marchandises spécifiées dans la réserve et dans le programme; tous les autres coûts et / ou de services possibles, connectés directement et / ou indirectement à la PAC, il encourt la PARTICIPANT est dans ses pouvoirs et responsabilités exclusives, si non prévu par le programme ou cet accord pour diriger l’organisateur. Le participant autorise l’envoi et l’envoi par l’organisateur, la facture pour les services achetés par le mode électronique (dans ce cas par le biais à la transmission de courrier électronique saisi lors de l’enregistrement de la réservation).

Le PARTICIPANT souhaite résilier et annuler la réservation doit transmettre la demande à l’organisateur de l’annulation, ou PEC à info@sysport.ch ou par messager ou par A / R enregistré envoyé à SYSPORT SAGL Via Sceresa 6 A- Centro Meta – 6805 Mezzovico – Vira, Switzerland . Si l’annulation de la réservation est reçue par l’organisateur dans les 30 jours précédant la date de début de la PAC, le PARTICIPANT n’a pas droit à aucun remboursement des frais d’inscription payés. services Si la demande d’annulation est reçue par plus de 30 jours avant la date de début de la PAC, l’ORGANISATEUR conservera la somme de CHF 160,00 à titre de compensation et le remboursement des frais d’inscription, déjà préparés et partiellement réalisée et un arrêt d’annulation . Dans le cas où le participant ne se présente pas au camp ou présente en retard, pour une raison quelconque, est aucun remboursement, total ou partiel, du montant payé. Dans tous les cas, si le retrait sera effectué dans les 48 heures d’enregistrement et de paiement, le montant sera restitué dans sa totalité; dans ce cas, le retrait doit être exprimé exclusivement par PEC au info@sysport.ch.

ORGANISATEUR, selon toutes les entrées reçues, se réserve le droit d’annuler toute CAMP, si elle estime que le nombre de participants attendus pour un camp donné est insuffisante pour la réalisation de la même, selon les spécifications requises par l’Escola FCB. ORGANISATEUR fera tous les efforts commercialement viable pour maintenir le programme tel qu’il est publié; Toutefois, le participant est informé que désormais le programme final peut être modifié en raison de facteurs indépendants de sa volonté et non prévisible. ORGANISATEUR peut, à sa seule discrétion, fournir d’autres services ou produits de qualité égale. Dans le cas où le PAC est annulé, l’organisateur de la responsabilité se limite exclusivement à remboursement intégral de la taxe payée: l’ORGANISATEUR ne sera pas responsable des autres frais engagés par PARTICIPANT directement ou indirectement annulation connexe, ainsi que des dommages , le remboursement de toute nature à la perte du titre, le retard, les inconvénients, la déception, connecté à ce fait. L’annulation du Camp sera communiquée par e-mail et la somme sera retourné dans les sept jours ouvrables qui suivent selon les procédures du participant.

Avec la signature de cet accord, le PARTICIPANT déclare et certifie qu’il est soumis à aucune condition médicale ou d’invalidité qui créerait un danger pour lui ou pour les autres participants dans le camp. Le PARTICIPANT, à tout moment où il prend connaissance d’une telle condition, d’accord et engage à informer immédiatement le ORGANISATEUR par PEC, adressée à info@sysport.ch ou par courrier (avec accusé de réception par le même) , adressée à info@sysport.ch de toute physique déficience, d’une maladie, d’un handicap existant ou toute autre condition pour laquelle des soins médicaux ou un logement spécial est nécessaire lors de la PAC. Dans ces cas, l’ORGANISATEUR fera tous les efforts possibles, compatibles avec les caractéristiques de la structure hôte CAMP, mais ne garantit pas la capacité d’accueillir ceux qui verser dans ces conditions.

Avec la signature de cet accord, le PARTICIPANT reconnaît que jouer ou de pratiquer le football est une activité potentiellement dangereuse. Le PARTICIPANT convient que vous vous inscrivez volontairement CAMP, en supposant que tous les risques associés à la participation à ses activités, et ne se limite pas à des chutes, le contact, les collisions avec d’autres participants, mais aussi aux effets du temps, y compris la chaleur, la pluie, l’humidité, ainsi que les conditions des terrains et des installations de formation: tous les risques compris et considérés par le PARTICIPANT ou la personne exerçant l’autorité parentale ou la tutelle. Après avoir lu ce communiqué, et pris note de ces possibilités, et compte tenu de l’acceptation du présent Accord, l’ORGANISATEUR et ses représentants, agents, dirigeants, ingénieurs, ou toute personne agissant en son nom, ne sont pas responsables de tout dommage ( blessure, blessure, maladie, etc.) découlant de la participation aux activités couvertes au cours de la PAC.

ORGANISATEUR, en tant que titulaire officiel de la Escola FCB, est tenu de fournir uniquement les services expressément prévus dans cet accord et est donc seul responsable des services et des biens (par rapport à la PAC sur la réserve) comme indiqué à l’article 2, son mode descriptif. Toutes les autres activités et services non expressément prévus dans le contrat ORGANISATEUR dépendante doivent donc être considérés comme exclus. ORGANISATEUR décline toute responsabilité pour tout dommage corporel, des dommages matériels ou autres pertes, accidents, retards, inconvénients, ou une irrégularité qui peut se produire en raison de tout acte ou omission par un fournisseur, ou en raison de tout autre question hors de son contrôle, y compris les retards ou les annulations dans les moyens de transport utilisés pour atteindre le siège de la PAC. ORGANISATEUR n’a pas de connaissances particulières en ce qui concerne la situation financière des fournisseurs, son état dangereux, les risques potentiels pour la santé, les risques météorologiques et climatiques extrêmes, qui peut se produire au cours de la PAC. Le ORGANZZATORE est pas responsable de la perte ou de vol de tous les objets laissés par le PARTICIPANT, surveillé ou non surveillé, à l’intérieur / et de la structure / et le siège du CAMP et / ou pendant toutes les activités.

Le PARTICIPANT au cours de CAMP est la discipline nécessaire. Le PARTICIPANT doit également indiquer la garde de la charge ORGANISATEUR tôt dans la journée et repris à la fin: le PARTICIPANT ne sera pas accordée aux personnes autres que les parents / tuteurs en l’absence d’un avis écrit contenant les détails de la personne autorisée à recueillir. Les responsables ORGANISATEUR sont les seules parties autorisées à surveiller et faire respecter cette discipline. Chaque participant est tenu de suivre les instructions des responsables. Quelques indications par exemple: habillés dans le kit officiel pendant les formations techniques, ne se déplacent pas loin du groupe au cours de leur séjour dans la structure du sport, ne pas utiliser des outils d’autres moyens que ceux pour lesquels ils ont mis à disposition, pour ne pas provoquer des situations dangereuses pour lui-même et pour les autres, de ne pas faire ressortir la texture tout objet ou matériel appartenant au centre ou organiseur, sans prendre la peine d’inconduite d’autres participants ou le centre des visiteurs, observer les normes de sécurité et de santé (il est obligatoire de le faire la douche à la fin de chaque séance d’entraînement) ne tourne pas (ou tenir à distance) des téléphones mobiles au sein de la structure. Le PARTICIPANT est responsable de tout dommage causé, directement ou indirectement, à la structure et l’équipement actuel, les autres clients du club, et pour les dommages causés aux tiers par leur propre faute. Les réserves de l’organiseur, à sa seule discrétion, peut résilier partiellement et / ou de façon permanente à la suite de la participation dans le comportement réactif et ne convient pas CAMP. L’inadaptation peut inclure, sans limitation, toute conduite qui, quelle que soit sa cause, il est inapproprié ou offensant, ou interfère avec la performance des services et des activités au cours de la PAC, ou peut constituer un danger ou de l’embarras. Dans le cas de l’enlèvement et / ou de l’expulsion du camp n’a pas droit à un remboursement, partiel ou total, des frais d’inscription payés.

Les parents, amis et connaissances seront en mesure de participer à des séances de formation, dans les zones spéciales qui leur sont consacrés, comme convenu avec la structure, le lieu de l’activité sportive, sans interférer dans l’exécution du programme et des activités liées (par exemple, une douche de garçons, cours d’espagnol), tout en conservant un comportement correct et poli, sans l’insistance, crier, distrait, affectent les garçons. Les réserves de l’organiseur, à sa seule discrétion, le droit d’exclure de la propriété de ceux qui ne maintiennent pas un comportement approprié. L’accès aux zones réglementées pour aider à la formation ne donne pas libre accès à toutes les autres installations disponibles à la structure porteuse du PAC (par exemple, piscine, espaces de bien-être, etc.), dont l’accès doit être accepté et réglementé par la personne directement avec les gestionnaires.

Être le PARTICIPANT un mineur, avec la signature de cet accord, le parent / tuteur autorise le PARTICIPANT à participer à des excursions éducatives et / ou de loisirs, même en dehors de la structure du bureau du CAMP, qui peut être fourni dans le programme CAMP, ainsi que de parcourir le bus pARTICIPANT ou par d’autres moyens de transport organisés par l’organisateur et / ou d’autres fournisseurs de services (ville, hôtel, Agence de voyage, etc.), pour tous les besoins et les activités possibles prévues au cours de la même CAMP ( mais sans s’y limiter, des navettes hôtel-champs, excursions, etc.).

L’organisateur fournira exclusivement les services et les biens indiqués et payés en réservant le CAMP (indiqué à l’article 2).
Tous les autres services liés au CAMP, directement ou indirectement, y compris le séjour dans un hôtel, seront évalués, choisis et gérés par le PARTICIPANT, qui assume la pleine responsabilité. Compte tenu de cette prémisse, l’importance et le prestige du CAMP ont permis à l’ORGANISATEUR d’obtenir certains accords de séjour d’hôtel près du lieu du CAMP pour ceux qui pourraient être intéressés. Entre autres options, le PARTICIPANT peut séjourner dans plusieurs chambres avec les autres participants avec la garde de l’hôtel pour toute la durée du séjour. Tout le personnel SySport et FCB Escola séjour dans le même hôtel.

ORGANISATEUR (SYSPORT and FC BARCELONA por Tournoi International) dans l’exécution des activités prévues au cours de la PAC, portera photographies et / ou des séquences vidéo de participants dans le camp et le Tournoi International FCBEscola. Avec la signature de cet accord, le parent / tuteur accepte de céder au commanditaire l’autorisation d’utiliser ces photos et / ou séquences vidéo à des fins promotionnelles, ORGANISATEUR informationnel et commercial, sans les frais exigés, les commissions, les frais , les redevances. A la fin de la semaine, l’ORGANISATEUR fera des séances de photos et Camp/Tournoi vidéo qui ne peuvent être achetés par les parties intéressées qui ont participé au camp et eu tournoi et uniquement à des fins personnelles, sous réserve d’un remboursement forfaitaire des frais et le service que les réserves de ORGANISATEUR pour quantifier et communiquer. Il est expressément exclu la possibilité d’acheter des services de fins commerciales.

Dans le cas où le parent / tuteur, autorisé à les représenter, pour enregistrer CAMP deux enfants ou plus, les effets de l’acceptation de cet accord sont valables pour chaque PARTICIPANT par écrit par le parent / tuteur.

Toute modification ou ajout à ce contrat peut prendre effet et peut être prouvée que par un document écrit.

En signant cet accord, le parent / tuteur, ayant reçu une divulgation complète, donne son consentement et autorise le ORGANISATEUR (SYSPORT SAGL), propriétaire du traitement des données en vertu de la loi (LPD)
del 19 giugno 1992 (Stato 1° gennaio 2014), tel que modifié, au traitement des données personnelles et celles du / i PARTICIPANT / L’écriture / s au CAMP afin de recevoir des informations sur les activités, les promotions, les offres commerciales, les nouvelles liées à CAMP et autres activités menées par l’organisateur.
Les données seront traitées principalement avec des instruments électroniques et informatiques.
Peut prendre conscience des données en question, en tant que gestionnaires ou agents, employés et / ou employés ORGANISATEUR, les personnes auxquelles le droit d’accéder aux données est reconnue par les lois ou règlements ou des lois, ainsi que les personnes à qui la divulgation est nécessaire ou fonctionnelle mais à la gestion des relations entre l’ORGANISATEUR et PARTICIPANT. Les données ne seront pas réparties en dehors des cas mis en évidence ci-dessus.
A tout moment, le parent / tuteur sera en mesure d’exercer leurs droits envers le contrôleur des données.
Il confirme que vous avez lu l’accord de participation et de son règlement contractuel est approuvé dans son intégralité.

FCB ESCOLA FOOTBALL CAMP 2018